0 votes
by (260 points)
Beaucoup de gens regardent leurs dépenses de location actuelles et les utilisent comme point de départ. Cela fonctionne jusqu'à un certain point, mais vous devez examiner toutes vos dépenses. Budget mensuel et respectez-le, il peut être beaucoup plus facile d'économiser pour cet acompte. Cependant, l'âge, la qualité, les caractéristiques, l'emplacement et l'économie actuelle jouent également un rôle important. Il sera peut-être plus facile de préparer la vente de votre maison après votre déménagement.
Le COI administre et applique la Loi sur le courtage commercial et immobilier. Le tribunal fera certaines vérifications pour s’assurer que la demande est recevable. Si le juge accueille l’action en passation de titre, son jugement tiendra lieu d’acte de vente et en aura tous les effets, sans avoir à signer d’acte de vente devant le notaire. Rappelez-vous qu’acquérir une propriété sans garantie légale signifie que vous achetez l’immeuble dans l’état où il se trouve, magasin De souvenir miami sans possibilité de recours contre le vendeur en cas de vices cachés.
Certains acheteurs d’une première maison choisissent de travailler avec des agents immobiliers non agréés dans le but d’économiser de l’argent. C’est une mauvaise décision, car il est possible que ce dernier ne connaisse pas le marché local et qu’il ne soit probablement pas un négociateur expérimenté. Si vous engagez un agent immobilier novice, il y a de fortes chances que vous ne fassiez pas la meilleure affaire. De nombreux acheteurs de maison au Canada ont tendance à faire une fixation sur le prix d’achat, négligeant d’autres coûts comme les impôts fonciers, les frais d’inspection et les frais de clôture.
Recourir à l’expertise d’un inspecteur en bâtiment pour évaluer l’état de votre propriété, https://WWW.Capitalhabitation.ca avant de la mettre en vente n’est pas obligatoire , mais peut vous épargner bien des soucis. Véritable bilan de santé de votre maison, l’inspection prévente doit être faite par un professionnel neutre et objectif. Choisissez un inspecteur en bâtiment dont la compétence est reconnue et qui possède une assurance responsabilité civile pour se protéger de toute erreur ou omission.
Faites le choix d’un courtier immobilier qui répondra à vos besoins. N’hésitez pas à en rencontrer quelques-uns pour comparer leur offre de service. Il peut être souhaitable de développer un lien d’affaire avec un courtier immobilier qui connaît bien le secteur où vous avez choisi d’habiter.

Your answer

Your name to display (optional):
Privacy: Your email address will only be used for sending these notifications.
Welcome to AskMe, you can ask questions and receive answers from other members of the community.
...